Bass As Sickers

Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot

RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mh3-mania : le recrutement

AuteurMessage
Cyril

Rang : 21

MessageSujet: mh3-mania : le recrutement    Lun 20 Déc - 22:55

Bonjour,

Votre pseudo IG (en jeu) : Cyril
Votre ID ( Pas obligatoire ) : MXDXGC
Votre rang : 18 bientot 19
Votre progression au mode offline : Quetes 3*
Vos arme préfèrer : Marteau :silex peco, katana :lame en os ananka
Est ce que c'est ton premier Monster Hunter ? Oui mais apres j'ai jouer sur psp à unite
Joue-tu avec wiimote/nunchunk , manette pro ou autre ? Manette pro
As-tu le Wii Speak ? Non
As-tu un clavier USB ? Non
Comment as-tu connu la team ? Par Wallones, Nico et Rambo
As-tu une autre team ? Non

--------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Rang : 22

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Lun 20 Déc - 23:24

Bienvenu. =) Ravi de faire ta connaissance.
rambo jr
Admin

Rang : nyah

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 10:51

Bonjour et bienvenu ,

Ce que j'aime dans ton message, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, suje...t, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes le souhaitant de discuter librement et de débattre avec d'autres personnes qui recherchent également cela. Mais pourtant, ce topic est là, il existe. Pourquoi? Pourquoi ce topic qui n'en est pourtant même pas un, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Comment peut-il exister si son sens n'est plus que néant obscur? Pourtant, il est là, le fait est qu'il subsiste, qu'il persiste à vivre, il vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où il nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte ton topic au monde, à part du néant? L'existence même de ton topic ne représente rien. Ton topic n'est rien, il n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais il existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer? Matériellement, la réponse, à la vue de ton topic, nous apparaît clairement, et elle est négative. Ton topic n'apporte rien et pourtant il existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien? Doit-on se débarasser des fardeaux inutiles? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que ton topic est intéressant, car, tout en apportant rien, il nous apporte beaucoup. Et c'est à ce stade là de la réflexion que l'on est en droit de se poser une autre question, à savoir, une chose PEUT-ELLE être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est familière, sans doute. L'Homme, par tous temps, n'a cessé de rechercher le savoir, il l'a cherché, traqué, débusqué tel une proie puis s'en sustante pour en chercher encore plus. Mais cette quête du savoir a t-elle un sens? Cette question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y refléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apporté.

Alors je t'en remercie et bienvenu parmis nous dans la team , je peux t'aider si tu veut !

Zarly

Rang : 55

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 10:56

Bienvenue a toi hunter, mais au fait tu l'as sortit où ce texte géant rambo!

Salamander

Rang : 51 +

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 11:01

Je savais pas qu'un vieux copier coller d'une présentation type pouvait autant inspirer un Homme xD
Bref Bienvenu à toi Smile

Qui veut la paix prépare la Guerre, dit-il, en sortant son marteau ..

Qui va croire en toi dis moi si tu ne le fais pas ?

Et il va en crever de rire à en devenir triste.

" Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. "
rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 11:07

Mouhahahahahaahahahahahahahahahahaha

Salamander < tu ne saura jamais ce qu'est l'art , Pour toi peut etre le DvD des épisodes de camping paradis devant une zarlette , mais moi non !

Cyril bienvenu une deuxieme fois
Cyril

Rang : 21

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 12:09

Merci a tous et Rambo pour ton texte que je n'ai pas lu en entier mais presque ce qui m'a pris du temps Wink je comprend que mon texte etait bien pig j'en suis heureux et merci encore et oui si j'ai besoin d'aide je nesiterai pas a te demander sinon sur ce faite j'y vais.
Very Happy.
EyZox
Admin

Rang : 50

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 12:40

Bienvenu =)
Voir le profil de l'utilisateur http://bass-as-sickers.1fr1.net
Sayahell

Rang : 90+

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 14:49

Bienvenu Cyril!!

Aaah Rambo t'en a encore fait une belle. J'ai lu deux phrases j'étais déjà saoulé. Comment tu fais? C'est pas possible, c'pas toi, comme l'a dit Salamander c'est un c/c, genre laphilodecomptoir.com

Citation :
Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile?

La preuve, toi Rambo.

x)

Slash

Rang : 56

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 16:19

Bienvenue ! =)

Quel courage tu a Sayahell 0_0
Rien que de voir la longueur du texte j'en ai mal a la tête ...

Et tu m’étonne Rambo, toi qui d'habitude poste un message juste pour dire "merci" ou "ok",
Sa change Smile
rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 16:39

Sayahell alias Saya ( mouhahahahahahaha) et Slash ,
Sous pretexte que je dit une chose a un moment bien précis ....
Je doit le recommencer tout les jours ...........ou toute ma vie
Vous ne vivez que dans un train train habituelle ou quoi ??? J'sais pas moi .
Mais bon l'idée est la , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ( ironie )

" la preuve toi rambo " , Mais toi aussi y as repondu , donc si tu t'acharne a vouloir me repondre , il y a bien une raison , non ?

Amicalement , Rambo jr
Salamander

Rang : 51 +

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 19:49

Mes chères amis, il ne faut pas confondre le courage et la folie ..
Je pense que sur ces belles paroles nous pouvons conclure que Rambo est fou, ou se fait chier dans sa vie, Bref une dernière fois Bienvenu à toi, je crois que tu as gagné un des meilleurs accueil, ou tout du moins un des plus incompréhensibles Very Happy

Qui veut la paix prépare la Guerre, dit-il, en sortant son marteau ..

Qui va croire en toi dis moi si tu ne le fais pas ?

Et il va en crever de rire à en devenir triste.

" Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. "
rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    Mar 21 Déc - 21:11

J 'avoue ! je suis ni fou , je ne me fais pas chier dans ma vie , MERCI de t'en inquiéter sala , si personne ne met son grain de folie ........, mais je veux CONQUERIR LE MON MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH JE VEUX EXTEMINER LES ZARLINIEN ....
voila ça c'est ce qui s'appelle etre fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mh3-mania : le recrutement    

mh3-mania : le recrutement
Page 1 sur 1