Bass As Sickers

Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot

RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )

AuteurMessage
rambo jr
Admin

Rang : nyah

MessageSujet: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Ven 21 Jan - 16:19

Salut les p'tits chasseurs
Voilà je suis rambo jr et j'ai concocté un p'tit event
Cet event se déroule le Samedi 22 janvier 2011 de 21h a 00h15
Alors...le but du jeu est simple , il se déroule en trois parties et n'est pas une course scratch
J'm'explique : Dans le monde de monster hunter , les chasseurs--->vous , ont certainement , je dirais même obligatoirement scratch une arme favorite et donc ne savent pas trop se servir des autres armes , je vais remédier a ça.

Première partie : épée et bouclié Smile et grande épée Smile

Voilà comme l'annonce le titre vous êtes obligé de jouer avec une sns/gs dans cette partie et il faut tuer le monstre de votre choix en un temp record et vous gagnerez des médailles
Alors les monstres désignés sont:

-GD JAGGI = tué en moins de 2min = or / tué entre 2 et 5min = argent /tué en plus de 5 min = bronze Razz
-QURUPECO = tué en moins de 5 min = or / tué entre 5 et 10 min = argent /tué en plus de 10 min = bronze Razz
-BARROTH = tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 20 min = argent /tué en plus de 20 min = bronze Razz
-GD BAGGI = tué en moins de 3 min = or / tué entre 3 et 6 min = argent /tué en plus de 6 min = bronze Razz
-RATHIAN = tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 15 min = argent /tué en plus de 15 min = bronze Razz
-GIGINOX = tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 15 min = argent /tué en plus de 15 min = bronze Razz
-RATHALOS =tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25 min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz
-AGNAKTOR = tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz
-BARIOTH = tué en moins de 15 min = or / tué entre 15 et 20 min = argent /tué en plus de 20 min = bronze Razz
-URAGAAN = tué en moins de 15 min = or / tué entre 15 et 20 min = argent /tué en plus de 20 min = bronze Razz
-DIABLOS = tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25 min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz
-LUDROTH ROYAL =tué en moins de 5 min = or / tué entre 5 et 10 min = argent /tué en plus de 10 min = bronze Razz
-GOBUL =tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 15 min = argent /tué en plus de 15 min = bronze Razz
-LAGIACRUS =tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25 min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz

Deuxième partie : la coquine -----> rathian

Voilà alors qui n'a jamais rêvé de passer une heure dévêtu avec notre amie la rathian , personne ? bon bah alors je vais vous faire découvir
Vous avez 45 minutes pour chasser le plus de fois la rathian , avec l'arme que vous voulez , les objets que vous volez mais attention !!!!Sans armure et quand je dis Sans armure , cela veut dire sans joyaux non plus Smile

Vous commencez la quête avec 1000 points , et quand quelqu'un meurt --------> -200 points
Si vous réussisez la quête ----> 200 point en +

Par exemple :

l'équipe de Salamander chasse la rathian , Sayahell (sans E) meurt = -200 points , il re-meurt = -200 points mais ils arrivent à la vaincre , alors ils gagnent 200 points

Si vous avez entre 1000 points et 700 points = 10 or
" " 700 points et 500 points = 10 argent
Si vous avez moins de 500 points = 10 bronze

Troisième partie : lance scratch

Presque la même que la première mais l'arme change , c'est la lance mouhahahahahahahaha........

-GD JAGGI = tué en moins de 2min = or / tué entre 2 et 5min = argent /tué en plus de 5 min = bronze Razz
-QURUPECO = tué en moins de 5 min = or / tué entre 5 et 10 min = argent /tué en plus de 10 min = bronze Razz
-BARROTH = tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 20 min = argent /tué en plus de 20 min = bronze Razz
-GD BAGGI = tué en moins de 3 min = or / tué entre 3 et 6 min = argent /tué en plus de 6 min = bronze Razz
-RATHIAN = tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 15 min = argent /tué en plus de 15 min = bronze Razz
-GIGINOX = tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 15 min = argent /tué en plus de 15 min = bronze Razz
-RATHALOS =tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25 min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz
-AGNAKTOR = tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz
-BARIOTH = tué en moins de 15 min = or / tué entre 15 et 20 min = argent /tué en plus de 20 min = bronze Razz
-URAGAAN = tué en moins de 15 min = or / tué entre 15 et 20 min = argent /tué en plus de 20 min = bronze Razz
-DIABLOS = tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25 min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz
-LUDROTH ROYAL =tué en moins de 5 min = or / tué entre 5 et 10 min = argent /tué en plus de 10 min = bronze Razz
-GOBUL =tué en moins de 10 min = or / tué entre 10 et 15 min = argent /tué en plus de 15 min = bronze Razz
-LAGIACRUS =tué en moins de 20 min = or / tué entre 20 et 25 min = argent /tué en plus de 25 min = bronze Razz

Je précise que pour les parties 1 et 3 , le nombre de médailles change en fonction du monstre car sinon ce serait trop facile , par exemple si le nombre de médailles pour le grand jaggi est 1 et pour le lagia 1 alors , dans ce cas les membres tuent 40 gd jaggi pour avoir 40 medailles alors que ceux qui en ont tué que 2 lagia n'on que 2 médailles Smile

Horaires:

On se donne rendez vous ici a 21h00
Première partie : de 21h30 à 22h30
Deuxième partie : de 22h30 à 23h15
Troisième partie : de 23h15 à 00h15 Smile

PS : je vais le mettre a jour et corriger les fautes mais pour le moment c'est pour vous montrer. Et n'hésitez pas a vous inscrire

Revenir en haut Aller en bas
Sayahell

Rang : 90+

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Ven 21 Jan - 16:23

Jor pourquoi je mourrai?

Salamander

Rang : 51 +

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Sam 22 Jan - 11:00

Ban parce que t'es pas bon donc je te protege apres Wink

Qui veut la paix prépare la Guerre, dit-il, en sortant son marteau ..

Qui va croire en toi dis moi si tu ne le fais pas ?

Et il va en crever de rire à en devenir triste.

" Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. "
rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Sam 22 Jan - 16:56

Je sent que je vais m'éclater avec .............moi
Sayahell

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Sam 22 Jan - 18:40

Désolé Rambo, je ne pourrai pas être disponible ce soir.
Le concept de changer d'armes est pas mal mais tu aurais pu l'étendre à tous les types. =)

rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Sam 22 Jan - 19:17

ok , j'vais essayer de faire un truc mieux =D
Sayahell

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Dim 23 Jan - 19:20

J'adore l'idée de changer d'armes en plus! =)

J'sais que tu peux mieux faire Baybay ;p

rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Dim 23 Jan - 20:11

Mdr
Sayahell

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Dim 23 Jan - 20:12

ils sont vachement productifs tes posts mine de rien XD

rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Dim 23 Jan - 20:21

Ouai t'as vu ça Wink
Salamander

Rang : 51 +

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Lun 24 Jan - 18:43

Rambo, Statistiques :
239 posts,
- 22 % de MDR
- 9 % de t'as vu ca ?
- 8% de Lol
- 3% de choses intéréssantes.
- 1,33% d'event
- 56,66 % de posts supprimer suite à une pollution du forum ..

Sérieux je sors les stats mais .. Ca prouve rien quoi x)

Qui veut la paix prépare la Guerre, dit-il, en sortant son marteau ..

Qui va croire en toi dis moi si tu ne le fais pas ?

Et il va en crever de rire à en devenir triste.

" Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. "
Sayahell

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   Lun 24 Jan - 19:08

C'est vrai que c'est rarement intéressant quand tu parles en fait xD genre tu veux juste dire que t'es passé par là quoi. x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )   

Petite chasse pour découvrir des techniques ( Event du 22/01/11 )
Page 1 sur 1