Bass As Sickers

Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot

RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...

AuteurMessage
Xander76

Rang : 41

MessageSujet: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Jeu 17 Fév - 19:32

Hello !

J'aimerais un peut d'aide de la par de quelques membres si ils sont au même niveau que moi c'est parfait ! Je suis pas du genre a demander de l'aide sans tenter de choses mais la a chaque fois que j'ouvre une ville j'ai une armée de niveau 1 ou 2 qui arrivent et qui me demande de l'aide pour un Grand Jaggi alors a force sa commence a me saouler surtout que j'avance pas et que ils ont pas besoin d'aide pour sa...

Je suis dispo demain soir de 16h25 à 20h25, peut être samedi et peut être dimanche , lundi 11h à 20h25
Revenir en haut Aller en bas
rambo jr
Admin

Rang : nyah

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Jeu 17 Fév - 19:51

Ok je t'aiderais sans problème , on se donne rendez vous sur la CB , au pire je suis là vers 17heures , voilà
Bon jeu Wink
Sayahell

Rang : 90+

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Ven 18 Fév - 14:59

Je t'aiderai si j'suis là.

Ah au fait c'est pour s'aider et jouer ensemble qu'on forme une team alors n'hésite pas à demander de l'aide =)

rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Ven 18 Fév - 15:46

Saya' j'adore , je viens et ici et j'allais dire exactement ce que tu viens de dire xD
Xander76

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Ven 18 Fév - 15:48

Thanks a vous Wink . Franchement c'est vraiment une bonne team la bass as sickers je voudrais pour rien au monde que sa change !
Xander76

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Ven 18 Fév - 17:32

Pardon du double post. Mais GRAND MERCI à tous vous avez pire que géré vous êtes des boss Wink
rambo jr
Admin

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Sam 19 Fév - 12:26

De rien et merci ( tu te debrouille bien toi aussi Smile ) .
Xander76

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   Sam 19 Fév - 13:58

Merci mais j'ai presque pas tapé le monstre a chaque fois qu'il faisait une attaque je me faisait expulsé a l'autre bout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...   

Aide a tuer Rathalos,Diablos,Barioth,des captures...
Page 1 sur 1