Bass As Sickers

Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot

RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan

AuteurMessage
Xander76

Rang : 41

MessageSujet: Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan   Mer 23 Fév - 17:59

Bonjour ! J'aimerais un peut d'aide demain après midi car j'arrive pas a capturer le lagia j'arrete pas de tenté avec des gens et presque tout le temps ils partent en milieu de quête donc j'en ai marre ! Et pour l'uragaan j'aurais plus le faire aujourd'hui sauf que il c'est acharné sur moi donc y'a eu échec de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sayahell

Rang : 90+

MessageSujet: Re: Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan   Mer 23 Fév - 19:36

Haha, acharné. d bar 2 lol.

Sinon je serai ravis de t'aider cependant je ne peux pas me connecter sur les mêmes plages horaires que toi étant donné que je suis en cours toute la journée. Le soir c'est plus probable.

Bref à voir!

Xander76

MessageSujet: Re: Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan   Mer 23 Fév - 22:06

Oh oui sa me dérange pas a la limite ce week end si sa t'arrange je suis pas préssé. Tout facon faut que je monte au niveau 30 minimum parce que une fois que j'ai fais les quêtes je pourrais pas avancer donc comme toi sa t'arrange jsuis dispo tout le temps.
Sayahell

Rang : 90+

MessageSujet: Re: Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan   Jeu 24 Fév - 18:55

Le week-end, je suis quasiment jamais là.

Xander76

MessageSujet: Re: Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan   Jeu 24 Fév - 19:04

Arf ! Pour le lagiacrus c'est bon on ce l'est fait a 4 avec des gars que je connaissais pas dont un niveau 145 Very Happy. Hum dis moi tes disponibilité moi je suis dispo tout le temps alors après a toi de voir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan   

Capture lagiacrus et uragaan,et tuer uragaan
Page 1 sur 1