Bass As Sickers

Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot

RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?

AuteurMessage
EyZox
Admin

Rang : 50

MessageSujet: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 10:02

Alors que je tente de réparé ma wii sans ce tournevis par divers moyen ( j'ai essayer la pompe a air, sa na pas marcher, j'hésite a simplement copier toute mes sauvegarde et a envoyer ma wii a nintendo pour en recevoir une neuve regarantie 2 ans. Mais je sais que si je reprend le jeu sa ne durera pas éternellement pour moi, vu que j'ai fini le jeu et qu'il n'y a donc plus beaucoups d'attrait.

Vous allez surement me dire "pourquoi tu nous parle de ça alors que dans ton titre tu a mis machinchouette : skyrim ?"
Tout simplement car a la base ce que je rechercher dans MH3, c'était surtout un monde, et non pas des zones, j'ai été un peu decu sur ce coté la et donc j'y viens, j'ai fais le rapprochement entre Skyrim et MH3.

Je vous présente Skyrim, pour se qui ne connaisserai pas.
The Elders Scroll est une serie de jeu tout comme MH, je n'avais jamais entendu parlé de cette série sauf depuis l'E3 et même avant puisqu'un amis m'en avait déja parlé.
Je ne vais pas continuer mon pavé pour vous dire que comme MH3, skyrim est un RPG ou le personnage principal est dans un monde ( il me semble que contrairement a MH3 ce ne sont pas des zones). Décrire l’environnement serait trop compliquer. Avant de vous montrer les images je vous préviens qu'aucune sortie sur Wii n'a été annoncé et que je ne sais pas si un mod Online sera disponible. Idem pour la config requise sur PC qui n'a toujours pas été annoncé.

Voici le trailer en francais :

Voici la vidéo de l'E3 :

Bon visionage, la sortie est prévue le 11 novement 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bass-as-sickers.1fr1.net
Salamander

Rang : 51 +

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 10:07

Vu les superbes graphismes, ca s'orienterait vers une console de salon, sûrement la 360 ou la ps3 ?
Mais je penche plus pour la 360 vuq u'ils parlent de la kinekt ou cinect je sais pas trop son nom x).

PS : Je précise même pas mais ca a l'air évident, si ce jeu est sur une console qu ej'ai je l'achète directement, il est tout juste énorme Wink

Qui veut la paix prépare la Guerre, dit-il, en sortant son marteau ..

Qui va croire en toi dis moi si tu ne le fais pas ?

Et il va en crever de rire à en devenir triste.

" Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. "
EyZox
Admin

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 10:21

Pour l'instant les sorties annoncées son sur PS3, Xbox 360, PC ( Games for Windows ), Calculette graphique texas instrument Ti-82, Minitel, ...
Salamander

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 10:53

Et donc toi quelle plate forme te tente le plus ? Tu sais s'il y aura un multi ?

rambo jr
Admin

Rang : nyah

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 11:04

Je connais , j'avais prévu de l'acheter sur 360 mais si il sort sur wii et qu'il y a un multi alors je le prend sur wii pour qu'on puisse y jouer ENSEMBLE avant décembre 2012 car c'est la fin du monde Smile
rambo jr
Admin

Rang : nyah

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 11:32

EyZox
Admin

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 12:36

Non apparement il n'y aurrait pas du multi. Enfin il reste quand même 5 mois avant la sortie du jeu :p
Sinon pour ma plateform, je pencherai plus sur PC, vu que je n'est ni Xbox ni PS3 ( aussi la version PC coute moins chère )

Aprés c'est sur qu'il faudra que ma config suive, je vais tenté d'avoir un I5 fréquencé a 3.2 Ghtz, disque dur 1 To, 4096 RAM, carte grahique NVIDIA 1 Go dedié. ( pour se que s'y connaisse un peu en PC )
Salamander

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 14:42

Moi aussi la version Pc me tentait à fond vu que mon Ordinateur tient le coup à fond.
tu connais les Tarifs ? C'est sur que si y'a pas de mode multi, ce serait laid xD

EyZox
Admin

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 14:53

Les tarrif dépendrais des magasins ou tu achetes le jeu, mais le prix tournerai autour de 60 € pour PC et 70 € pour Xbox et PS3.
Salamander

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   Lun 13 Juin - 14:55

Ha ouais, mais sinon tu sais que tu as le droit devenir sur la cb hein ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?   

The Elders scroll : Skyrim , peut-être une nouvelle vie pour la BAS ?
Page 1 sur 1