Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot
Sujet: Help sang dragon ancien. Mer 6 Juil - 17:48
Salut tous le monde voilà je veux up ma SnS lagia et pour cela j'ai besoin d'un sang dragon ancien j'ai vu qu'on avait à peut prêt 5% de chance de l'avoir en récompense de quête mais la ou je me pose une question c'est que j'ai eu du premier coup une gem.dragon sur le Ceadeus (je suis rang 9 donc j'ai pas encore encore accès au jhen n'y a lala). Donc je me demande si je n'ai pas de chance à moins que je n'ai absolument rien compris (ce qui est fort probable) et que le Ceadeus n'en donne pas. Merci de bien vouloir m'éclairer sinon je suis parti pour un enchainement non stop de Ceadeus.
Sujet: Re: Help sang dragon ancien. Jeu 7 Juil - 8:51
Un conseil au premier round , quand ils disent temps restant 10 min utilise les transporteu et attends a la base la fn de la qsuête tu en a obligé un si tu as bien tapé le ceadeus ( j'en ai 3 d'un coup)
Sujet: Re: Help sang dragon ancien. Jeu 7 Juil - 12:29
Hunter je vais être honnête j'ai pas très bien compris ce que tu voulait dire, j'ai essayais mais sa me met échec de la mission donc pas de récompense mais merci de m'avoir aider