Bass As Sickers

Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot

RechercherRechercher  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reconvertion

AuteurMessage
Xander76

Rang : 41

MessageSujet: Reconvertion   Lun 8 Aoû - 0:17

Salut a tous ! Je propose de recréer la BAS sur combat arms , FPS a la call of duty mais en gratuit. C'est un jeu assé dur quand on tombe sur des trés hauts gradés. Mais sachant que je suis sympa, je pourrait vous entrainer avec les gars de mon clan. Sa pourrait etre sympa de faire clan war contre vous. Biensur sa sera sympa si vous jouez, de me prévenir pour qu'on sache combien de gars il vous faut. Que dire de plus ? Si vous voulez voir des vidéos regardez celles de ATastyCookie pour vous montrer ce que c'est un pro du sniper. Voila voila. Ce que je trouve interessant c'est le fait que on va pouvoir vous entrainer. Donc dés le début vous serez pas noob. Biensur il y'a des hackers qui sont assé présent. Mais sa reste rare de voir du télékill ou même du GPS. Voila voila. Je peut pas dire grand chose. C'est a vous de le découvrir. Pour info dans mon clan on est 19 et Lv2 son nom est ~SNIP3RW4R~ voila a maintenant a vous de jouer. Si vous etes bon sa peut vous arriver de faire 3/4 kill minimum sans mourir. Sa m'est arrivé de faire un unbelivable j'ai tué 6 gars a la suite sans mourrir. En esperant vous voir in game. Biensur donnez tous vos avis. Mais avant de critiquer, regardez au moin une vidéo. Si vous voulez je peut vous faire une vidéo de clan war. Même si on gagne pas trop a cause des hauts levels. Donc demandez moi si vous en voulez une.
Revenir en haut Aller en bas

Reconvertion
Page 1 sur 1