| Bass As Sickers Bienvenue dans la team des Bass As Sickers, cette team est destinnée aux joueurs de mh3, quelque soit votre rang ou votre progression, vous êtes les bienvenus de part votre volonté de jouer ensemble. A bientot |
| Voici les principes de la Bass As Sickers ! Montrer
| |
| Auteur | Message |
|---|
EyZox Admin

Rang: 50 Messages: 228 Age: 17 Localisation: Nord 59
 | Sujet: Notre Histoire Dim 21 Nov - 18:04 | |
| Bonjour a tous, je vais écrire ici l'histoire de cette team, au moins les évènement important qui ont pu se dérouler pourront y être marquer et les nouveau pourront connaître l'histoire de cette team. <-----------------------------------> Je vais commencer par le commencement, ce sans quoi elle n'aurait pas exister. Je passe le blabla comme quoi je suis aller au magasin un après midi couvert ou il faisait froid et il y avait du vent et ou les train et les bus faisait grève, je passe au direct pour éviter les somnolences. Donc on va prendre au moment ou je jouer en ligne et ou j'en avait marre de chercher des joueur, au moment ou je voulais simplement m'unir. Donc je recherchai une team parmi celle existantes a cette époque ( début des grande vacances ) après avoir visité quelques forum, je trouvai enfin une team qui me plus, la metal hunter team. Dans cette team, je me suis vite intégrer de part mes connaissance en HTML. Apres avoir était désigné modérateur, la team rencontra quelques problèmes, notamment avec une autre pseudo-team, la dream team, en fait, cette team avait pourris les posts de notre team et de nos partenaires, j'ai alors demandé des explications et des excuses, mais face a des gamins, les résultats ont été très très décevant. Par ailleurs, sachez que si la DT repointe se serait un miracle, tous simplement parce que leur admin est mort de honte. Donc ne vous inquiétez pas, nous sommes déjà vacciner contre ce fléau. Après plusieurs semaines calme 2 histoires ont éclatées, celle d'un membre qui devait ce faire opérer des reins et pouvait mourir, qui se révéla être un mensonge. Et celle d'un membre, qui était pour moi quelqu'un de bien, et qui a pourris le forum en envoyant des insultes a tous le monde. Ces 2 personnes se défendirent assez bien, et j'eus du mal a trancher. Face a ma neutralité, beaucoup de membres ont quitté la metal hunter team ( oui pcq la on parle encore de la MHT ) et je me suis retrouver seul dans cette team, j'ai alors quitté la team étant donné que les membres ne s'était pas contenter simplement de partir, mais aussi de me rabaisser, enfin bref, cette team a était réouverte mais c'est pour ces raisons que je n'y retournerai plus.
J'ai recherché ensuite d'autre team, j'ai trouver la Barioth Revenge, où j'y ai refait tous le thème, mais l'ambiance ne me plaisais pas. J'ai alors créé ma team, la Bass As Sickers.
<----------------------------------->
Bon voilà pour mon histoire personnel, maintenant on passe a la B.A.S :
<------------------------------------->
Après plusieurs mois passer seul sur ma team, je réussis enfin a m'intégrer suffisamment correctement sur le forum m-h-3.com où j'ai pu faire ma pub pour que cette team grandissent enfin, c'est alors que nous ont rejoins Eleos, Darkoll, Romain, Slash, TheZarlyBoy, et alexandre.L. Ces membres se sont vite intégrer de part le nombre limité de personne.
Aujourd'hui nous attendons l'arriver de nouveaux membres.
A suivre ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Commentaires :: | | |
Slash: Alors voilà comment et pourquoi a été créer la team ... En fait c'est "grâce" (si je puis dire ...) à la Dream Team et à ces 2 membres C'est de la Metal Hunter Team que tu connais connais Poulpow ( Salamander) ?
EyZox: non la dream team n'a rien avoir la dedans xD Oui, sinon, c'est de la MHT que je connais Poulpow (Salamander) =)
Salamander: J'ai tout lu Tu as des choses à me dire sur ce qui c'est passé, je comprend pas trop comment ca se fait qu'ils t'ont tellement rabaissé après tout ce que tu as fais pour eux bref on ne vas pas revenir sur ce sujet a par si tu désires m'en parler, entre ex modérateur Mais c'est vrai que malgré tous mes coups de gueules passé contre la reconnaissance de certain membres ( ou pas ) et le " je te fais ca et tu me up de rang" bref toutes ces gamineries j'espère que t'as team est vraiment bien La story m'a plu
Eleos: Et bien EyZox, je comprends pourquoi t'a la MHT, personnellement après m'être fait rabaissé j'aurais envoyer des tonnes d'insultes aux gens qui te pourrissent, vu que j'ai un tempérament assez chaud. Et t'a du courage de vouloir monter une team.
EyZox: Insulter n'aurait rien arranger, je n'insulte presque jamais. Puis dans la MHT, ce n'est que certain membres qui ont eu ce comportement, et dans ces membres il y a eu des leaders et des suiveurs.
Eleos: Si même les leaders s'y mettent, t'étais pas près de sortir du sable. -_-'
EyZox: Ce n'étais pas forcement les leader de la MHT
Xerrox: Bonne chance EyZox pour ta team ^^'
rambo jr: Et après tout ça : moi Rambo jr le meilleur arriva et il est encore aujourd'hui le meilleur .... non je rigole en tout cas ton histoire m'as fait pleurer (ça aussi c'est une blague)mais elle m'as plus ou moins touché ( non c'est pas une blague) et je suis content d'être membre de cette team voila après quelque team visité , celle la est bien et au moins les membres de cette team sont sympa (et oui) . Vous pouvez compter sur moi pour trouver des nouveaux membres!!!! LONGUE VIE A LA BASS AS SICKERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Dernière édition par EyZox le Ven 3 Déc - 8:47, édité 1 fois |
|  | | EyZox Admin

| Sujet: Re: Notre Histoire Ven 3 Déc - 8:32 | |
| Avec le temps, d'autre membres se sont ralliés a nous. La team comptait a présent une trentaine de membres. Les membres-piliers se sont multiplié, parmi eux se trouve Slash, alexandre.L, rambo jr, Salamander, Layfon, Darkoll, TheZarlyBoy, et Eleos. Sans eux, il est fort possible que la team ne serait pas se qu'elle est aujourd'hui.
Alors qu'une bonne ambiance régnait sur le forum, la MHT s'est encore une fois briser, et je ne la relèverai plus. La MHT ne sera plus présente dans la suite de l'histoire de notre team. Mais s'il y a une chose a retenir de cette nouvelle cassure, c'est qu'il ne faut pas oublier l'ambiance qui règne actuellement sur le forum (03/12/11), car si un jour cette ambiance se dégrade, j'espère qu'au lieu de chercher un coupable, vous chercherez a réinstaurer cette ambiance. Il est difficile de souder des membres a vie, nous sommes humains et il y aura au moins une fois une embrouille, sachez que la nostalgie d'une ambiance agréable peut effacer une rancune profonde si les membres concernés y réfléchissent en même temps.
Nous jouons ensemble pour le plaisir, les fictions se multiplient de nouveaux membres rejoignent notre communauté.
J'espère que l'ambiance qui règne actuellement perdurera.
A suivre ... |
|  | | ødgekmt

Rang: 29 Messages: 113 Age: 15 Localisation: Cherche une corde
 | Sujet: Re: Notre Histoire Ven 3 Déc - 18:05 | |
| Je suis entièrement d’accord essayons tous de garder une bonne ambiance dans cette team. Ceux serait tellement dommage quelle ferme.
|
|  | | EyZox Admin

| Sujet: Re: Notre Histoire Ven 24 Déc - 16:34 | |
| Aujourd'hui, (24/12/10), nous comptons une 30aine de membres. Certain membres sont de plus en plus absent, dont quelques membres-pillier, comme Eleos ou alexandre.L . Mais beaucoups de nouveau nous ont rejoins durant ce laps de temps : parmis eux, les plus actif sont Nicosei, Sayahell, et Arkange par exemple. Nous nous connaissons de mieux en mieux et un "régime politique" a était mis en place. Nous avons commencer les partenariat et nous sommes bientot voir déja partenaire avec les DST. L'occasion pour nous de connaitre de nouveaux joueurs et de jouer avec un peu plus de monde. Malgrés les période de fêtes, La team continu a évoluer, comme avec un changement de thème, spécial noel ! les membres actif augmente, en voici la liste : Nicosei, Rambo Jr, Arkange, Zarly, Salamander, Sayahell, Slash et moi-même.(j'ai fait cette liste vite fait, donc s'il manque quelqu'un, j'aimerai que la personne conserner me MP, merci  ) <- J'écris a l'arrache, mais malheureusement je doit y aller, je par réveillonné chez un amis, je continurai l'histoire des que j'aurrai le temps, JOYEUX NOEL ! ->
Dernière édition par EyZox le Lun 27 Déc - 17:21, édité 1 fois |
|  | | Sayahell

Rang: 90+ Messages: 325 Age: 21
 | Sujet: Re: Notre Histoire Sam 25 Déc - 22:27 | |
| OH LA LA COMME DE PAR HASARD T'AS PAS MIS DE MAJUSCULE A SAYAHELL! Comme de par hasard, c'est moi le moins aimé...
Mais HA-HA j'ai été cité!
Tu supprimera j'voulais juste faire mon chieur |
|  | | Salamander
Rang: 51 + Messages: 571 Age: 17 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Notre Histoire Sam 25 Déc - 22:52 | |
| En même temps vu que ton nom commence par un S tu aurai pu faire de l'ombre au grand SALAMANDER ! Ce qui t'aurais valu un coupage de testi..Tête  Il a fait ça pour ton bien, pardonne le .. _________________ Mon rap a été crucifié à en devenir Christ Qui veut la paix prépare la Guerre, dit-il, en sortant son marteau .. Qui va croire en toi dis moi si tu ne le fais pas ? Et il va en crever de rire à en devenir triste. " Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. " |
|  | | Sayahell

Rang: 90+ Messages: 325 Age: 21
 | Sujet: Re: Notre Histoire Dim 26 Déc - 20:43 | |
| Mdr Joli Édit que je plussoie!  |
|  | | EyZox Admin

| Sujet: Re: Notre Histoire Dim 26 Déc - 21:05 | |
| je ne suis pas actif ? pas enormement en ce moment, mais bon c'est les fêtes  |
|  | | Slash

Rang: 56 Messages: 83 Age: 14
 | Sujet: Re: Notre Histoire Dim 26 Déc - 21:19 | |
| |
|  | | EyZox Admin

| Sujet: Re: Notre Histoire Lun 27 Déc - 17:22 | |
| j'ai édit  |
|  | | Reise

Rang: 171 Messages: 13 Age: 19 Localisation: Dans ton *** ^-^
 | Sujet: Re: Notre Histoire Lun 27 Déc - 21:42 | |
| Merci pour cet histoire, je n'été pas présent quand la MHT c'est dissous (enfet si mais je piger rien a l'histoire de qui a fai qoui? pourquoi? ou? quand? ces toi la faute!) Enfin bref j'avais rien compris... Tu m'a permis de faire la lumière et je tend remercie. Il faut conservé cette nouvelle team ! |
|  | | phøénix

| Sujet: Re: Notre Histoire Lun 3 Jan - 12:22 | |
| c'est une histoire quand même triste pour toi mais comme dis un truc le phoénix renait toujours de ces cendres ^^ |
|  | | rambo jr Admin
Rang: nyah Messages: 501 Age: 16 Localisation: Nuketown
 | Sujet: Re: Notre Histoire Mar 5 Avr - 17:11 | |
| Je veut un suite ! je veut un suit ....ah non Je veut une suite :oo: _________________ woooooooaw I Want To Believe !!!!!!  http://www.benettonplay.com/toys/flipbookdeluxe/player.php?id=342812 http://www.benettonplay.com/toys/flipbookdeluxe/player.php?id=342889 |
|  | | Salamander
Rang: 51 + Messages: 571 Age: 17 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Notre Histoire Mar 5 Avr - 19:09 | |
| Écris la.  _________________ Mon rap a été crucifié à en devenir Christ Qui veut la paix prépare la Guerre, dit-il, en sortant son marteau .. Qui va croire en toi dis moi si tu ne le fais pas ? Et il va en crever de rire à en devenir triste. " Il n'y a pas le pouvoir. Il y a l'abus de pouvoir, rien d'autre. " |
|  | | Slowy

Rang: inde Messages: 61 Age: 13 Localisation: suresnes
 | Sujet: Re: Notre Histoire Sam 9 Avr - 9:27 | |
| Ouai ecrit la rambo moi je le ferrai bien mais tu voit de quoi je parle  des fautes d orthographe sinon rajouter moi dedans |
|  | | |